Sauvegarde et restauration en ligne ACRONIS

La perte de certaines données peut s’avérer fatale pour votre entreprise. Grâce à la solution de sauvegarde et de restauration en ligne Acronis, les données les plus sensibles de votre entreprise sont automatiquement sauvegardées et facilement récupérables.

Cyber Backup sauvegarde vos données en ligne

et intègre une protection contre les ransomwares, les virus et les malwares.

La perte de certaines données peut s’avérer fatale pour votre entreprise. Grâce à la solution de sauvegarde et restauration en ligne Cyber Backup, les données les plus sensibles de votre entreprise sont automatiquement sauvegardées.

En cas de sinistre, panne, perte ou vol, Cyber Backup vous permet de restaurer vos données et d’assurer la reprise de l’activité de votre entreprise rapidement. Les technologies anti-ransomware de notarisation par blockchain délivrées par la technologie Acronis permettent l’interception des menaces avant leur propagation.

Une protection de tous les postes et serveurs de votre entreprise

Sauvegardes 100% sécurisées et stockées en France

Livraison en quelques minutes

Datacenter ultra-sécurisé Strasbourg

Sauvegardes incrémentielles

Cryptage militaire 256 Bits

Tous types de fichiers et bases de données

Cyber Backup s’occupe de sauvegarder automatiquement les fichiers ou documents importants de votre société dans le Cloud pour que vous puissiez les restaurer à tout moment, où que vous soyez.

Acronis

Déjouez les menaces de sécurité

Gérez les erreurs utilisateur, les suppressions intentionnelles et accidentelles et les attaques par ransomware.

Restez en conformité

Assurez la conformité réglementaire grâce à des politiques de rétention et évitez la perte de données causée par les désactivations d’abonnement.

Assurez la continuité d’activité

Réduisez les temps de restauration coûteux et garantissez le bon fonctionnement de votre entreprise avec la plus rapide des restaurations granulaires.

CHOISISSEZ VOTRE BESOIN EN SAUVEGARDE
50 Go 100 Go 250 Go 500 Go 750 Go 1 To 1,5 To 2 To



CHOISISSEZ LE NOMBRE DE MACHINES À SAUVEGARDER
Serveur physique
Serveur virtuel
Microsoft Hosted Exchange     
Poste de travail
 
Mircosoft 365
Google Workspace



TOTAL
0 €/m

Licences par machine (Backup Microsoft 365)

Par serveur physique

22 HT/m
  •  

Par machine virtuelle

6 HT/m
  •  

Mircosoft 365
 

2.10 HT/m
  •  

Microsoft Hosted Exchange

0.80 HT/m
  •  

Par ordinateur
 

5.5 HT/m
  •  

Espace de sauvegarde pour l’ensemble des machines

50 Go

9 HT/m
  •  

100 Go

15 HT/m
  •  

250 Go

35 HT/m
  •  

500 Go

60 HT/m
  •  

750 Go

80 HT/m
  •  

1 To

95 HT/m
  •  

1,5 To

125 HT/m
  •  

2 To

150 HT/m
  •  

Espace de sauvegarde

50 Go

21 HT/m
  •  

100 Go

32 HT/m
  •  

250 Go

64 HT/m
  •  

500 Go

106 HT/m
  •  

750 Go

128 HT/m
  •  

1 To

149 HT/m
  •  

1,5 To

193 HT/m
  •  

2 To

246 HT/m
  •  

Évitez les interruptions d'activité avec la cybersécurité à moindre coût.

En partenariat avec Acronis, un des leaders mondiaux du backup en ligne :

Cyber Backup est une solution éprouvée de sauvegarde en ligne qui allie fonctionnalités de sauvegarde et technologies de protection contre les ransomwares, les virus et les malwares. L’intégration et l’automatisation offrent une protection inégalée, augmentant la productivité tout en diminuant le coût total de vos protections actuelles.

Minimisez les incidents et améliorez la productivité

screenshot-eliminez-complexite

Eliminez la complexité

La pile traditionnelle de produits de protection des terminaux manque d’intégration et sa gestion prend beaucoup plus de temps : gestion des licences, installation des mises à jour et des correctifs, vérification de la compatibilité après les mises à jour et gestion de plusieurs politiques à l’aide de différentes interfaces utilisateur.

Cyber Backup propose un seul agent, une seule interface de gestion et une seule licence, éliminant ainsi la complexité et les risques associés aux solutions non intégrées.

Lire la vidéo

Foire aux questions

La meilleure façon de le déterminer est de sélectionner les dossiers qui vous paraissent les plus critiques et de voir l’espace qu’ils occupent sur votre disque. Par exemple, vous pouvez sélectionner le dossier « Mes Documents », les dossiers de données de vos programmes ainsi que tout autre dossier de données. La somme de l’espace occupé par ces dossiers vous donnera une approximation de l’espace dont vous avez besoin. Vous pourrez ensuite choisir le pack approprié.

Cette suite de sauvegarde et de restauration des données est compatible avec tous les environnements Windows® / Linux® , les hyperviseurs VMware®, Microsoft®, Citrix®, Red Hat® et Oracle® , et avec Microsoft Exchange, SQL Server®, SharePoint® et Active Directory®.

Vos dossiers sauvegardés sont stockés aussi longtemps que le solde de votre compte est positif. Tous les fichiers d’un compte avec des problèmes de facturation ou volontairement supprimés par le client seront supprimés de nos serveurs de stockage en ligne.

Oui. Au moment de l’installation du client de sauvegarde, vous devrez entrer une clé de cryptage. Cette clé n’est connue QUE de vous. Sans cette clé, la récupération de vos données est impossible, même par nos équipes.

Ce n’est pas un problème. Vous choisissez un pack de stockage pour la totalité de votre parc informatique et aurez simplement des licences séparées pour chaque PC à sauvegarder.

Dans le cas d’un dysfonctionnement de votre poste, vous devrez simplement réparer/remplacer le PC en question puis télécharger et ré-installer le client de sauvegarde. Vous pourrez ensuite restaurer l’intégralité des données vers le PC. Vous pouvez aussi accéder à vos données depuis notre interface Web accessible depuis un navigateur.

Cela dépend de la connexion Internet utilisée. Il est important de noter qu’une liaison Internet classique aura une vitesse de téléchargement plus importante que la vitesse d’envoi de données.